Bête immonde - Definition. Was ist Bête immonde
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Bête immonde - definition


Bête immonde         
La locution « bête immonde » est une métaphore souvent utilisée pour désigner le nazisme, le fascisme, le racisme, l'antisémitisme ou d'autres idéologies associées à l'extrême droite« À rebrousse poil », Audrey Pulvar, France Inter, 13 septembre 2010.« Chronique d’un orphéon médiatique », Edgar Roskis, Le Monde diplomatique, juin 2002.
Beispiele aus Textkorpus für Bête immonde
1. Mais il a fallu, pour cela, que le terrorisme frappe aux Etats–Unis, en Espagne et à Bali pour quenfin lon se rende compte que cette bête immonde ne connaît pas de frontières.
2. Et dajouter ÷ " Face à la bête immonde du colonialisme et malgré la férocité de ses forces répressives, qui ne voyaient pas dun bon œil ces ‘‘indigènes, cette ‘‘race inférieure, dans leur espérance de sortir des griffes et du carcan de la ‘‘race supérieure, qui les dominait depuis 1830, ont manifesté un certain 8 mai 1'45, jour de la fin du cauchemar dune guerre meurtrière.
3. Assala et Kadhem, têtes daffiche Les habitants des hautes plaines sétifiennes et leurs convives attendent, avec curiosité et impatience, la relance du Festival de Djemila mis en veilleuse depuis 1''4 à cause des exactions de la bête immonde nayant pas épargné lex–Cuicul.
4. Un peu pour dire, comme il ne se lassait pas à le répéter, à tous ses camarades, à tous ses amis, à tous ceux qui lont approché ces dernières années et dans les moments les plus difficiles où lintégrisme redoublait de férocité contre une population livrée à elle–même, quil ne fallait pas baisser les bras devant la " bête immonde " et que la lutte pour la vie, le mieux–être devait continuer.